Thermostat connecté et interface IO

Bonjour,
J'ai une installation récente Tahoma avec radiateurs Thermor et anciens radiateurs Campa équipé de l'interface IO thermor.
Je note qu'en ajoutant les radiateurs connectés sur Tahoma il n'est plus possible de récupérer la température de la pièce donnée par le radiateur. Est ce normal ?
Par ailleurs je n'arrive à ajouter qu'un seul radiateur qui me mets deux interfaces (une IO et une radiateur) est ce normal ? comment faire pour ajouter les 4 autres ?

Concernant les interfaces IO elles apparaissent sur tahoma comme un groupe chauffage (avec 5 PASS_Actuator)

Donc je viens d'acheter un thermostat connecté V2 radio pour essayer de les piloter, mais bien sur impossible de les ajouter sur le thermostat !

Alors est il possible d'ajouter le module radio du thermostat connecté sur une interface au fil pilote et que ce module pilote l'ensemble des 5 IO ?

Sinon comment faire avec Tahoma pour régler la température des interfaces IO ?

Cela semble intéressant mais pour le moment les soucis de connexion semblent importants

Merci de votre aide
Bien cordialement,

Jean M.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Jean Machuron,

    Pour répondre à vos questions, nous ne pourrons piloter que des modes depuis la tahoma avec les interfaces fils pilote.
    Mode confort, Eco, hors gel, pas de pilotage de la température.
    Ces interfaces là ne sont pas compatibles avec le thermostat connecté radio ou filaire somfy.
    Si vous souhaitez piloter vos radiateurs depuis un thermostat connecté, il vous faudra le thermostat radio V2. Là vous pourrez mettre sur un thermostat jusqu'à 7 récepteurs.

    Si vous voulez régler la température de vos radiateurs depuis la tahoma, il faudra des radiateurs connectés.

    Pouvez-vous me communiquer le pin de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Arnaud G.

    Bonjour,

    J'ai 4 radiateurs électriques sur lequel j'ai branché 4 interface io somfy.
    Si demain j'achetais le thermostat radio v2, serait-il possible de paramétrer ces radiateurs sur ce thermostat ?
    L'assistant pour trouver la solution de chauffage adapté parle d'un produit nécessaire pour chaun des radiateurs nommé "Récepteur pour Thermostat connecté radio v2". L'interface io remplit les mêmes fonctions que ce récepteur non ?

    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Arnaud Giffard,

    Pour répondre à votre question, non du tout, les interfaces Fil pilote IO n'auront pas les mêmes fonctions. Ces interfaces servent seulement pour le pilotage des radiateurs via Tahoma. Si vous souhaitez ajouter un thermostat connecté V2 il vous faudra autant de récepteurs que vous avez de radiateurs. C'et à dire 4.

    Bonne journée

    Jean M.

    Bonjour,
    Je rebondis sur ce produit Récepteur pour Thermostat connecté radio v2"
    Est il capable de piloter les modes -1°, -2° et eco ou seulement eco ?
    Avec une interface IO on ne peut piloter le chauffage électrique que via tahoma et une fonction smart, mais alors seulement degré par degré. Est ce que le thermostat connecté qui pilote au dixième de degré est compatible avec smart de tahoma au dixième de degré également ?
    Si non quel est l'avantage du récepteur radio par rapport à l'interface io ?
    Merci d'avance