logiciel alarme protexiom

Bonjour
le disque dur de mon pc est HS
Quel logiciel dois-je implanter sur mon nouveau PC pour pouvoir programmer mon alarme PROTEXIOM(home motion by somfy)

cordialement

Michel B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il n'y a pas besoin de logiciel spécifique pour la protexium, elle se configure via une interface web. Il vous faut juste un navigateur web type EDGE ou Chrome et l'adresse IP de votre alarme (ou l'adresse alarmesomfy.net si vous l'avez paramétré)

    Bonne journée.

    Michel B.

    Bonsoir André
    Merci pour la rapidité de votre réponse
    Effectivement avec vos explications j'ai résolu mon problème.
    Bonne soirée