Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail coulissant ?

Bonjour

J ai un moteur slydimove 300 en rts
Je veut le passer en io car mon moteur de porte de garage est en io
Je vais acheter le boîtier io 1841229 pour mettre sur le moteur de portail.
Si je fait sa j aurai bien la possibilité d ouvrir et fermer le moteur du portail et garage avec une keygo 4t et le piloter via tahoma mais je n aurai pas le retour sur le téléphone pour savoir si il est ouvert ou fermer ?
Merci

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
49500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page