Portail coulissant ?

Bonjour

J ai un moteur slydimove 300 en rts
Je veut le passer en io car mon moteur de porte de garage est en io
Je vais acheter le boîtier io 1841229 pour mettre sur le moteur de portail.
Si je fait sa j aurai bien la possibilité d ouvrir et fermer le moteur du portail et garage avec une keygo 4t et le piloter via tahoma mais je n aurai pas le retour sur le téléphone pour savoir si il est ouvert ou fermer ?
Merci

Sylvain D.