Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets non detecté avec conexoon

Bonjour, mes volets io étaient connectés à conexoon window, mais assez souvent ils se mettaient en défauts. J'ai voulu les supprimer pour les réinstaller, mais les volets ne sont plus détectés, ni sur la box ni sur l'appli. Mon code PIN: 0804-4016-2708. Par contre les télécommandes smoove fonctionnent. Quelqu'un peut peut être m'aider? Merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous faire un test de découvert d'équipements IO sans télécommande :

    Bonne journée,

    Haut de page