Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets non detecté avec conexoon

Bonjour, mes volets io étaient connectés à conexoon window, mais assez souvent ils se mettaient en défauts. J'ai voulu les supprimer pour les réinstaller, mais les volets ne sont plus détectés, ni sur la box ni sur l'appli. Mon code PIN: 0804-4016-2708. Par contre les télécommandes smoove fonctionnent. Quelqu'un peut peut être m'aider? Merci

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous faire un test de découvert d'équipements IO sans télécommande :

    Bonne journée,

    Haut de page