Télécommande SOMMER SLIDER+?

Bonjour,
je possède porte de garage avec télécommande Sommer Slider+ et il vient de m'être installer une motorisation de portail extérieur avec moteur Nice, je doit acheteur un récepteur radio universel afin de coupler les deux.
Ma question ou doit être installer ce récepteur.
J'ai besoin d'une aide.
Merci à vous

jean luc

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sans détail sur la connectique de votre installation, difficile de vous répondre. Le boitier peut être installé à l'intérieur comme à l'extérieur, sachant qu'il faut l'alimenter en 24 volts et que 2 fils doivent aller jusqu'à chaque motorisation pour y connecter le contact sec.

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vos deux motorisations ne sont pas Somfy, on ne peut pas grand chose pour vous.
    Il faut aller voir chez les deux marques respectives.