Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer bip Sommer slider + à partir du boîtier du garage

Bonjour,

Nous venons d’acheter une maison équipée d’une porte de garage Vendôme. Le bip remis par les anciens propriétaires est cassé et ils nous en fourni un neuf de marque sommer modèle Slider +
Est-ce que quelqu’un peut nous renseigner sur comment le paramétrer à partir du gros boîtier récepteur qui est au sous sol ?
Merci beaucoup !!
Bonne soirée

Maë P.
Maë P.

Maë P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    Non, désolé, personne ne pourra vous aider ne s'agissant pas de solution Somfy.
    Ce forum est uniquement dédié à celles-ci.

    Il faudra contacter le support de votre marque.

    Bonne soirée

    Haut de page