Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai des télécommandes Sommer TX-868-4 (4 boutons) que je souhaiterais programmer sur un portail slidymoove 600, j ai déjà essayé en suivant la notice mais en vain. Est que l association de ces 2 produits est faisable, si oui comment ?
Pour info mes télécommandes servent aussi à piloter une porte de garage Sommer.
D avance merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non, pour piloter un moteur Somfyil faudra une TC Somfy.
Si vous voulez piloter vos deux moteurs (portail + garage ) avec des TC Somfy pour en avoir qu'une seule dans la poche il faudra poser ce récepteur sur le garage https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Bonne soirée à vous
Bonjour le coyote, pourtant j ai une troisième télécommande Sommer identique aux deux autres qui fonctionne déjà sur les 2 portails...je ne sais pas pourquoi les 2 nouvelles ne s enregistrent pas... mystere :)
Alors vous ne nous dites pas tout !
Il y a forcément un accessoire passerelle qui autorise une TC Sommer à piloter un équipement Somfy, ou inversement.
Mais ca, c'est à vous de nous le dire, on ne peut pas le deviner?
Pourtant je vous assure qu une télécommande Sommer fonctionne sur un moteur Somfy, ça fait 10 ans que je l utilise. Et les 2 nouvelles, pas moyen.
Relisez ma réponse ci-dessus SVP !
Oui pardon je n avais pas vu votre réponse, je vais regarder si il y a un récepteur annexe dans le moteur. ( Mais pas aujourd'hui :) )
Merci déjà de vos réponses.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question