Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmer télécommande sommer tx03-868-4 sur Somfy slidymoove 600

Bonjour,

J ai des télécommandes Sommer TX-868-4 (4 boutons) que je souhaiterais programmer sur un portail slidymoove 600, j ai déjà essayé en suivant la notice mais en vain. Est que l association de ces 2 produits est faisable, si oui comment ?
Pour info mes télécommandes servent aussi à piloter une porte de garage Sommer.
D avance merci
Merci,

loic S.
loic S.

loic S.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, pour piloter un moteur Somfyil faudra une TC Somfy.

Si vous voulez piloter vos deux moteurs (portail + garage ) avec des TC Somfy pour en avoir qu'une seule dans la poche il faudra poser ce récepteur sur le garage https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

Bonne soirée à vous

loic S.
    loic S.

loic S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour le coyote, pourtant j ai une troisième télécommande Sommer identique aux deux autres qui fonctionne déjà sur les 2 portails...je ne sais pas pourquoi les 2 nouvelles ne s enregistrent pas... mystere :)

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Alors vous ne nous dites pas tout !
    Il y a forcément un accessoire passerelle qui autorise une TC Sommer à piloter un équipement Somfy, ou inversement.
    Mais ca, c'est à vous de nous le dire, on ne peut pas le deviner?

loic S.
    loic S.

loic S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Pourtant je vous assure qu une télécommande Sommer fonctionne sur un moteur Somfy, ça fait 10 ans que je l utilise. Et les 2 nouvelles, pas moyen.

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Relisez ma réponse ci-dessus SVP !

loic S.
    loic S.

loic S.

Niveau
    0
    32 / 100
    Oui pardon je n avais pas vu votre réponse, je vais regarder si il y a un récepteur annexe dans le moteur. ( Mais pas aujourd'hui :) )
    Merci déjà de vos réponses.

Haut de page