Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé il y a 1 an un portail coulissant avec le moteur Slidymoove 600 et le clavier à code SOMFY 2 RTS.
Ce dernier ne fonctionne que le soir et la nuit. Je n’ai pas réussi à identifier les horaires exacts où il passe du fonctionnement au dysfonctionnement, mais cela paraît comme programmé (et donc non aléatoire).
Les télécommandes fonctionnent correctement et en permanence.
Existe-t-il une programmation d’horaires de fonctionnement que j’aurais activé par mégarde? Et si oui, comment revenir à un fonctionnement permanent avec le clavier?
Merci,
Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non, ce clavier RTS n'est pas du tout programmable, il fonctionne comme une simple télécommande non codée.
Le problème vient d'ailleurs.
Bonne journée à vous
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
J’avoue être perdu sur les causes possibles :
Auriez-vous des pistes?
Bonne journée
Bonjour,
Quel est l'âge du Slidymoove 600 ?
Perso je n'ai aucune piste.
Bonjour Richy,
Je l’ai acheté il y a moins d’un an.
Bonjour,
Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question