Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation d’horaires pour le clavier à code SOMFY 2 RTS ?

Bonjour,

J’ai installé il y a 1 an un portail coulissant avec le moteur Slidymoove 600 et le clavier à code SOMFY 2 RTS.

Ce dernier ne fonctionne que le soir et la nuit. Je n’ai pas réussi à identifier les horaires exacts où il passe du fonctionnement au dysfonctionnement, mais cela paraît comme programmé (et donc non aléatoire).

Les télécommandes fonctionnent correctement et en permanence.

Existe-t-il une programmation d’horaires de fonctionnement que j’aurais activé par mégarde? Et si oui, comment revenir à un fonctionnement permanent avec le clavier?

Merci,

Vincent

Vincent
Vincent

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Non, ce clavier RTS n'est pas du tout programmable, il fonctionne comme une simple télécommande non codée.
    Le problème vient d'ailleurs.

    Bonne journée à vous

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
    J’avoue être perdu sur les causes possibles :

    • les autres télécommandes fonctionnent,
    • le clavier fonctionne, semble-t-il lorsque la luminosité est basse.

    Auriez-vous des pistes?
    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Perso je n'ai aucune piste.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Bonjour Richy,
    Je l’ai acheté il y a moins d’un an.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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