Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passerelle internet ne fonctionne plus

Bonjour,
heureux possesseur d'une serrure connecté avec passerelle internet depuis début 2019, celle-ci s'est mis en rouge depuis quelques jours. J'ai essayé les manipulations vues dans le forum mais rien n'y fait. J'ai pu constater que la passerelle discute bien avec un serveur somfy quand je fais "suivant" une fois que la passerelle a été detectée. mais ca ne marche plus... Merci de votre aide.
Cordialement

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous pour remettre à zéro votre passerelle ?

    • Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    • a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
      b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
      c. Débrancher la pendant 2 secondes.
      d. Rebrancher la de nouveau.

      Arrivez-vous à reconnecter votre passerelle ?

      Bonne journée,

    Haut de page