Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai procédé à l’installation de 5 spots extérieurs branchés en série avec des ampoules halogènes. Le branchement est directement relié au compteur électrique de la maison.
J'y ai ajouté un module Izymo entre le câblage des spots et le disjoncteur conformément à la notice "Sans appareillage".
Lorsque j'allume le disjoncteur, les spots restent allumés. Néanmoins, j'ai réussi à identifier le matériel par la TAHOMA. Malheureusement, aucun moyen d'éteindre les lumières.
J'ai une télécommande situo 5 IO, que j'ai essayé d'appairer sur le bon canal avec le module, idem pas de changement au niveau des lumières.
Je suis donc dans l'obligation d'éteindre le disjoncteur pour éteindre les lumières.
Auriez-vous une solution pour m'aider ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour pouvoir éventuellement vous aider, il nous faudrait le schéma de câblage que vous avez réalisé de vos 3 Izymo.
Bonne journée !
Bonjour
je n ai qu un seul izymo
Pourquoi 3?
Voici la photo
Bonjour
Désolé pour la confusion, je venais de répondre à quelqu'un qui parlait de 3 Izymo !
Le fil sur "C" est bien celui qui part vers les lampes ?
Et vous avez bien le 230V permanent sur le câble
connecté sur N et L ?
Bonne journée !
Pas de soucis
La borne C est bien reliée à la lampe.
Et sur les bornes et L sont bien reliées entre autre les arrivées du disjoncteur.
Alors lorsque j appuie 2 secondes sur PRG du module puis que j essaie d appairer avec la télécommande j entends des « clics ». Mais une fois cette opération terminée, l appui sur un bouton ne déclenche rien. Je n entends pas de clic .
En revanche à quoi sert le tableau que vous avez joint? Car pour mon cas, je ne vois pas l interet
Le tableau, c'est le tableau de configuration du module. Je vous l'ai joint pour que vous vérifiez que le retour d'état suite à une coupure de courant soit bien à "OFF".
Lorsque je réenclenche le disjoncteur, la voyant s allume vert et bipe 3 fois
J ai réinitialisé la configuration pour avoir la valeur par défaut...
Mais toujours pareil
Bonjour
Il semble que votre module soit défaillant.
Il faut voir avec le revendeur pour la garantie du produit qui fait partie de la gamme professionnelle.
Bonne journée !
Bonjour Thibaut,
Je rejoins le diagnostic de Jean-Luc et vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin que celui-ci fasse marcher le SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Thibaut a répondu
Jean-Luc a répondu
Thibaut a répondu
Jean-Luc a répondu
Thibaut a répondu
Jean-Luc a répondu