Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter Carte Sim Afone mobile

Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir de mon alarme Protexiom GSM via le réseau GSM les différents défauts
Il semblerait que ma carte SIM ne soit pas activée ou ne fonctionne pas (Module GSM clignote rouge) (Initialement 1 mois gratuit mais jamais opérationnelle) et malgré abonnement en cours réglé le 12/06
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.
J'ai déjà essayé pas mal de chose.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    on va prendre les choses dans l'ordre :
    Vérifier l'insertion de la carte SIM,
    Vérifier le branchement et la position de l'antenne.
    Vérifier le branchement de la batterie
    Dans l'interface Protexium, vérifier le code PIN, le code PUK, le paramètre GPRS.
    Vérifier les numéros qui reçoivent les notifications.
    Appuyer sur le bouton TEST et donner nous le message d'erreur.

    Bonne soirée.

    Haut de page