Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter Carte Sim Afone mobile

Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir de mon alarme Protexiom GSM via le réseau GSM les différents défauts
Il semblerait que ma carte SIM ne soit pas activée ou ne fonctionne pas (Module GSM clignote rouge) (Initialement 1 mois gratuit mais jamais opérationnelle) et malgré abonnement en cours réglé le 12/06
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.
J'ai déjà essayé pas mal de chose.

Patrick
Patrick

Patrick

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    Réponses

    Bonjour,

    on va prendre les choses dans l'ordre :
    Vérifier l'insertion de la carte SIM,
    Vérifier le branchement et la position de l'antenne.
    Vérifier le branchement de la batterie
    Dans l'interface Protexium, vérifier le code PIN, le code PUK, le paramètre GPRS.
    Vérifier les numéros qui reçoivent les notifications.
    Appuyer sur le bouton TEST et donner nous le message d'erreur.

    Bonne soirée.

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