Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir de mon alarme Protexiom GSM via le réseau GSM les différents défauts
Il semblerait que ma carte SIM ne soit pas activée ou ne fonctionne pas (Module GSM clignote rouge) (Initialement 1 mois gratuit mais jamais opérationnelle) et malgré abonnement en cours réglé le 12/06
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.
J'ai déjà essayé pas mal de chose.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
on va prendre les choses dans l'ordre :
Vérifier l'insertion de la carte SIM,
Vérifier le branchement et la position de l'antenne.
Vérifier le branchement de la batterie
Dans l'interface Protexium, vérifier le code PIN, le code PUK, le paramètre GPRS.
Vérifier les numéros qui reçoivent les notifications.
Appuyer sur le bouton TEST et donner nous le message d'erreur.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique