Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter Carte Sim Afone mobile

Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir de mon alarme Protexiom GSM via le réseau GSM les différents défauts
Il semblerait que ma carte SIM ne soit pas activée ou ne fonctionne pas (Module GSM clignote rouge) (Initialement 1 mois gratuit mais jamais opérationnelle) et malgré abonnement en cours réglé le 12/06
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.
J'ai déjà essayé pas mal de chose.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    on va prendre les choses dans l'ordre :
    Vérifier l'insertion de la carte SIM,
    Vérifier le branchement et la position de l'antenne.
    Vérifier le branchement de la batterie
    Dans l'interface Protexium, vérifier le code PIN, le code PUK, le paramètre GPRS.
    Vérifier les numéros qui reçoivent les notifications.
    Appuyer sur le bouton TEST et donner nous le message d'erreur.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique