Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment connecter Carte Sim Afone mobile

Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir de mon alarme Protexiom GSM via le réseau GSM les différents défauts
Il semblerait que ma carte SIM ne soit pas activée ou ne fonctionne pas (Module GSM clignote rouge) (Initialement 1 mois gratuit mais jamais opérationnelle) et malgré abonnement en cours réglé le 12/06
Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.
J'ai déjà essayé pas mal de chose.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    on va prendre les choses dans l'ordre :
    Vérifier l'insertion de la carte SIM,
    Vérifier le branchement et la position de l'antenne.
    Vérifier le branchement de la batterie
    Dans l'interface Protexium, vérifier le code PIN, le code PUK, le paramètre GPRS.
    Vérifier les numéros qui reçoivent les notifications.
    Appuyer sur le bouton TEST et donner nous le message d'erreur.

    Bonne soirée.

    Haut de page