Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connections caméra intérieure impossible

Bonsoir malgré vos recommandations il y a toujours ce message à la fin qui me dit que ma caméra n arrive pas à se connecter sur le cloud de Somfy !!!numéro de la caméra
B0411D145249 AFAJ
Merci de votre réponse

Raphael G.
Raphael G.

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    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    somfy protect
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    Bonjour Raphael,

    Ce message peut également indiquer que votre caméra n'arrive pas à se connecter au wifi.

    Avez-vous bien vu les prérequis wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

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