Question en attente de réponse
Bonsoir malgré vos recommandations il y a toujours ce message à la fin qui me dit que ma caméra n arrive pas à se connecter sur le cloud de Somfy !!!numéro de la caméra
B0411D145249 AFAJ
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphael,
Ce message peut également indiquer que votre caméra n'arrive pas à se connecter au wifi.
Avez-vous bien vu les prérequis wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Raphael a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique