Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer la connexion de l’ancien propriétaire suite à mon emménagement ?

Bonjour à tous,
Je viens d’emménager et j’ai donc récupéré le boîtier connecté somfy de l’ancien propriétaire mais je ne peux pas le paramétrer, pourriez-vous remédier à cela svp.
D’avance merci,
Pin 1222-7479-7337
Bien cordialement

Rachid A.
Rachid A.

Rachid A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
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    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonjour

    l'ancien propriétaire devrait remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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