Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer la connexion de l’ancien propriétaire suite à mon emménagement ?

Bonjour à tous,
Je viens d’emménager et j’ai donc récupéré le boîtier connecté somfy de l’ancien propriétaire mais je ne peux pas le paramétrer, pourriez-vous remédier à cela svp.
D’avance merci,
Pin 1222-7479-7337
Bien cordialement

Rachid A.
Rachid A.

Rachid A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    l'ancien propriétaire devrait remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page