Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer la connexion de l’ancien propriétaire suite à mon emménagement ?

Bonjour à tous,
Je viens d’emménager et j’ai donc récupéré le boîtier connecté somfy de l’ancien propriétaire mais je ne peux pas le paramétrer, pourriez-vous remédier à cela svp.
D’avance merci,
Pin 1222-7479-7337
Bien cordialement

Rachid A.
Rachid A.

Rachid A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonjour

    l'ancien propriétaire devrait remplir le formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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