Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reglage butée sur volet roulant avec Boutons

Bonjour,
J'ai besoin de regler les butées de mon volet roulant de gargar. J'ai réussi sur le premier , mais sur le deuxieme et malgrés le suivi des preconisations de la video: , je n'y arrive pas . A chaque fois en fin de réglage lorsque mes 2 boutons (blanc & jaune) sont sorties, je n'ai plus aucune action possible, il ne monte pas et ou ne descent pas.

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
17138
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet Roulant de Garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 impasse des LYS
Ville:
Saint XANDRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Si lorsque que vous valider vos butées hautes ou basses à l'aide des boutons, le moteur ne s'actionne plus cela signifie que la cage de fins de course est H.S. Seul le changement de votre motorisation pourra régler cette problématique.

    Bonne journée,

    Haut de page