Pilotage izymo on/off via Tahoma

Bonjour à tous

Je viens d'installer un interrupteur et 1 récepteur Izymo on/off sur un éclairage puis ajouter l'interrupteur sur mon espace Tahoma sans aucun problème . Le dispositif fonctionne très bien avec les interrupteur . Ma question viens du pilotage a distance sur mon espace Tahoma je ne peux pas l'allumer cela est il normal ? quand je clique sur la flèche (ch photo ) il ne se passe rien .

Merci par avance pour VOTRE aide et bonne soirée

Alban L.

    Réponses

    Alban L.

    IL faut ajouter dans l'onglet équipement un éclairage et non pas une commande