Sonde température pour circuit d'eau avec capteur 5mm et électronique déportée

Bonjour,

J'aimerai pouvoir recevoir sur ma box Tahoma la température de ma piscine sans avoir à immerger une sonde Thermis mais en plongeant une sonde Pt100 ou 1000 (diamètre 3 ou 5mm) directement dans le circuit d'eau. La mesure de température se ferait sur une électronique déportée qui transmettrait la référence de température mesurée à la box Tahoma.
Existe t'il quelque chose ?
J'ai vu sur le forum un bricolage fait avec deux sondes, mais ça ne me convient pas.
Merci d'avance pour une ou des réponses.
Cordialement.
Pascal

Menoud P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Menoud.
    Y a rien au catalogue.
    Bidouille obligatoire ou comme Tahoma est compatible IFTTT je pense qu'il faut s'orienter vers des produits compatibles.
    Faite une recherche Google avec :
    'Sonde point de rosée et thermostat sans fils IFTTT Alexa'