Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure reset moteur et réglage fin de courses

Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un volet IO sur la Tahoma. J'avais trouvé sur le forum une procédure en image avec un "reset du moteur" et un réglage du capteur haut et bas. Cette manipulation ne s'effectue qu'avec la télécommande IO Smoove.
Cette procédure m'a permit d'ajouter 4 volets. Mais impossible de remettre la min dessus pour ajouter mon dernier volet. Est-ce que quelqu'un sait où la trouver? Merci.

Loïc V.
Loïc V.

Loïc V.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est peut-être ce que vous cherchez: https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_%C3%A0_z%C3%A9ro_VR....

    (IO ou RTS, la procédure est la même).

    Bonne journée !

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Non sur celle-ci il est question que coupure d’alimentation. Sur celle que j’avais il n’y avait pas de coupure. Ce n’était pas un document mais une réponse d’un Yellow directement me semble-t-il.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la référence des motorisations ?

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Jean-Luc,
    Merci pour vos réponses.
    Je ne connais pas la référence. Je viens d’acheter la maison. Est ce possible de les trouver facilement?
    J’ai ces télécommandes, je ne sais pas si ça peut aider.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vu la télécommande, vous avez peut-être des RS100. Voyez si ce post vous dit quelque chose:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Loïc V.
    Loïc V.

    Loïc V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Parfait c’est ca!!!!
    Mille fois merci

    Haut de page