Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

GDK 700 sur batterie uniquement

Bonjour,
La motorisation GDK 700 de la porte basculante de mon garage ne fonctionne plus que sur la batterie de secours ce matin. J'ai vérifié la prise de courant avec une baladeuse et le 220V est bien présent. Avec la batterie déconnectée du bloc moteur et le cordon 220V branché dans la prise, plus rien ne fonctionne.
Y-a-t-il un fusible quelque part ou autre chose à vérifier avant de tout démonter pour un retour en garantie (achat du GDK700 mi-juillet 2020) ?
Merci d'avance pour vos retours et conseils

Jean-Francois B.
Jean-Francois B.

Jean-Francois B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
impasse bellevue, 15
Ville:
Macon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Francois,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tete moteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page