Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 700 sur batterie uniquement

Bonjour,
La motorisation GDK 700 de la porte basculante de mon garage ne fonctionne plus que sur la batterie de secours ce matin. J'ai vérifié la prise de courant avec une baladeuse et le 220V est bien présent. Avec la batterie déconnectée du bloc moteur et le cordon 220V branché dans la prise, plus rien ne fonctionne.
Y-a-t-il un fusible quelque part ou autre chose à vérifier avant de tout démonter pour un retour en garantie (achat du GDK700 mi-juillet 2020) ?
Merci d'avance pour vos retours et conseils

Jean-Francois B.
Jean-Francois B.

Jean-Francois B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Francois,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tete moteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page