Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Thermostat Connecté et Tahoma Box ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un thermostat connecté Somfy. Je suis parvenu à le brancher sur ma pompe à chaleur et il fait parfaitement son travail.
Par contre je ne suis pas parvenu à l'activer sur l'application. J'ai toujours le même message "une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Sachant que ma connexion internet fonctionne très bien ...
J'ai ensuite fait l'acquisition du boxe Tahoma, dans l'espoir que cela s'améliore, mais le problème persiste. Impossible d'ajouter le thermostat dans les équipements. Lorsque j'entre mon mot de passe et mon identifiant j'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service clientèle".

Merci de votre aide.
Cordialement, Greg

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory
    Si votre thermostat n'est pas connecté a internet, Tahoma ne peut le voir.

    Votre internet fonctionne peut être bien mais la gateway du thermostat ne vois le Wifi.

    Rapprochée la de la Box et suivez le tutoriel ci joint

    Haut de page