Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Thermostat Connecté et Tahoma Box ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un thermostat connecté Somfy. Je suis parvenu à le brancher sur ma pompe à chaleur et il fait parfaitement son travail.
Par contre je ne suis pas parvenu à l'activer sur l'application. J'ai toujours le même message "une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Sachant que ma connexion internet fonctionne très bien ...
J'ai ensuite fait l'acquisition du boxe Tahoma, dans l'espoir que cela s'améliore, mais le problème persiste. Impossible d'ajouter le thermostat dans les équipements. Lorsque j'entre mon mot de passe et mon identifiant j'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service clientèle".

Merci de votre aide.
Cordialement, Greg

Grégory
Grégory

Grégory

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Grégory
    Si votre thermostat n'est pas connecté a internet, Tahoma ne peut le voir.

    Votre internet fonctionne peut être bien mais la gateway du thermostat ne vois le Wifi.

    Rapprochée la de la Box et suivez le tutoriel ci joint

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