Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Thermostat Connecté et Tahoma Box ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un thermostat connecté Somfy. Je suis parvenu à le brancher sur ma pompe à chaleur et il fait parfaitement son travail.
Par contre je ne suis pas parvenu à l'activer sur l'application. J'ai toujours le même message "une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Sachant que ma connexion internet fonctionne très bien ...
J'ai ensuite fait l'acquisition du boxe Tahoma, dans l'espoir que cela s'améliore, mais le problème persiste. Impossible d'ajouter le thermostat dans les équipements. Lorsque j'entre mon mot de passe et mon identifiant j'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service clientèle".

Merci de votre aide.
Cordialement, Greg

Grégory
Grégory

Grégory

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Grégory
    Si votre thermostat n'est pas connecté a internet, Tahoma ne peut le voir.

    Votre internet fonctionne peut être bien mais la gateway du thermostat ne vois le Wifi.

    Rapprochée la de la Box et suivez le tutoriel ci joint

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