Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Thermostat Connecté et Tahoma Box ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un thermostat connecté Somfy. Je suis parvenu à le brancher sur ma pompe à chaleur et il fait parfaitement son travail.
Par contre je ne suis pas parvenu à l'activer sur l'application. J'ai toujours le même message "une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Sachant que ma connexion internet fonctionne très bien ...
J'ai ensuite fait l'acquisition du boxe Tahoma, dans l'espoir que cela s'améliore, mais le problème persiste. Impossible d'ajouter le thermostat dans les équipements. Lorsque j'entre mon mot de passe et mon identifiant j'ai ce message d'erreur : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service clientèle".

Merci de votre aide.
Cordialement, Greg

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Grégory
    Si votre thermostat n'est pas connecté a internet, Tahoma ne peut le voir.

    Votre internet fonctionne peut être bien mais la gateway du thermostat ne vois le Wifi.

    Rapprochée la de la Box et suivez le tutoriel ci joint

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique