Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle est la procedure pour remplacer les badges qui perdent le capot?

bonjour,
j'ai 5 badges qui perdent le capot.
je voudrais ceux avec la vis
quelle est la procédure ?

herve G.
herve G.

herve G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un petit "merci" eut été apprécié !

    La procédure pour le remplacement des badges est simple. Maintenant que vous avez créé ce post, il suffit d'attendre quelques jours pour être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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