Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle est la procedure pour remplacer les badges qui perdent le capot?

bonjour,
j'ai 5 badges qui perdent le capot.
je voudrais ceux avec la vis
quelle est la procédure ?

herve G.
herve G.

herve G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un petit "merci" eut été apprécié !

    La procédure pour le remplacement des badges est simple. Maintenant que vous avez créé ce post, il suffit d'attendre quelques jours pour être contacté par un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page