Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande CENTRALIS UNO IB ref 1810209A ?

Bonjour, comment remplacer cette commande de volet roulant que vous ne commercialiser plus ? car j'ai sur certains volets un non fonctionnement pour ouvrir ou fermer le volet et par quoi remplacer cette commande ? merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Les boutons centralis uno ib ont été remplacés par les Smoove uno ib+

    Ou peut on acheter la commande SMOOVE UNO IB+ car sur le site internet de SOMFY on ne peut pas l'acheter merci pour votre réponse
    JP LIONNE

    Bonjour
    ce n'est pas proposé sur la boutique Somfy car se sont généralement les pro qui installent ce type d'équipements.
    Demandez à google qui saura vous proposer pleins de revendeurs "Smoove uno ib+" ou "SY1811203".

    Faites attention quand vous commandez car les boutons smoove sont vendus sans cadre de déco (a commander en meme temps)

    Haut de page