Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prises on off io somfy

Bonjour,
Ma tahoma est située à plus d'un mètre de ma freebox..
J'essaie en vain d'ajouter mes 2 prises on off io sur ma Tahoma qui fonctionne très bien avec mes 10 volets R + 7 prises on off rts. Un message d'"erreur de détection de l'appareil io-homecontrol" s'affiche.
Quelle solution pouvez-vous me proposer.
Cordialement.
Jacques Neuville

Jacques N.
Jacques N.

Jacques N.

Niveau
1
332 / 750
points
Code postal:
30100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5c, rue de la Mazade Clavieres
Ville:
ALES
Site internet:
1463411387
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jacques
    Si vous n'en branché qu'une en la rapprochant de la box le temps du paramétrage, avez vous le même problème ?

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points
    Code postal:
    30100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5c, rue de la Mazade Clavieres
    Ville:
    ALES
    Site internet:
    1463411387
    Activité professionnelle:

    Bonsoir JACKY M,
    Merci pour le conseil.
    J'ai essayé plusieurs fois en rapprochant la prise à quelques cm de la box Tahoma, mais malheureusement ça na pas fonctionné. Toujours le même problème.
    Merci encore.
    Bonne soirée.

    Jacques N.
    Jacques N.

    Jacques N.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points
    Code postal:
    30100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5c, rue de la Mazade Clavieres
    Ville:
    ALES
    Site internet:
    1463411387
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce matin après quelques tentatives de réinitialisation de la Tahoma, tout est rentré dans l'ordre. Les 2 prises ont été prises en charge rapidement. Je pense que ma tahoma avait un soucis.
    Merci de votre aide.

    Haut de page