hauteur max du renfort?

Bonjour,

Qu'elle est la hauteur maximum du renfort pour la pose de la crémaillère livrée dans le package pour un portail coulissant?

Cordialement.
PZ

Patrick Z.

    Réponses

    Patrick Z.

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse.
    Précision :
    Dans la documentation SOMFY dit :
    "Si le crayon pointe au-dessus du renfort, la crémaillère fournie n'est pas adaptée à votre portail.L'utilisation d'une crémaillère à fixation basse (ref. 2401294 est nécessaire..."
    Ma question concerne la hauteur maximum du renfort.
    Cordialement.

    Bonjour

    Je n'avais pas compris votre question de départ. Je peux vous fournir une vue de la crémaillère basse avec ses cotes mais je ne sais pas répondre précisément à votre question. Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée !

    Patrick Z.

    Merci pour votre réponse.
    Patrick Z.

    Bonjour,

    Je crois que j'ai trouvé la réponse => 130mm.
    Le haut du pignon se trouve à 84 mm de la base
    La crémaillère fait 45 mm de haut.
    le jeu de 2 mm entre le pignon et la crémaillère.
    il faudrait retrancher la hauteur de la dent du pignon que je n'ai pas calculée.
    Merci pour votre aide.
    Patrick Z.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe qu'il est également possible de surélever le moteur de 30 MM maximum.