kit de déverrouillage pour porte de garage

Bonjour, que pouvez vous me conseiller comme kit de déverrouillage extérieur pour ma porte de garage avec un moteur DEXXO compact?

Jean-Pierre G.

    Réponses

    Richy C.

    Nicolas

    Bonjour,

    Suite à la réponse de Richy, j'aurai une question.
    Le kit de déverrouillage est une bonne solution pour permettre l'ouverture de la porte de garage en cas de panne moteur ou électrique.

    La serrure du kit n'est pas sécurisée.
    Est-il possible de trouver une serrure sécurisée ou existe-t-il un moyen permettant de mieux sécurisée la porte de garage compatible avec ma motorisation Somfy ?

    Merci pour vos réponse.

    Cordialement,

    Nicolas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous n'aurons que ce type de serrure de déverrouillage pour les motorisations de portes de garage.