Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

kit de déverrouillage pour porte de garage

Bonjour, que pouvez vous me conseiller comme kit de déverrouillage extérieur pour ma porte de garage avec un moteur DEXXO compact?

Jean-Pierre G.
Jean-Pierre G.

Jean-Pierre G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques
    Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Suite à la réponse de Richy, j'aurai une question.
    Le kit de déverrouillage est une bonne solution pour permettre l'ouverture de la porte de garage en cas de panne moteur ou électrique.

La serrure du kit n'est pas sécurisée.
    Est-il possible de trouver une serrure sécurisée ou existe-t-il un moyen permettant de mieux sécurisée la porte de garage compatible avec ma motorisation Somfy ?

Merci pour vos réponse.

Cordialement,

Nicolas

Bonjour Nicolas,

Nous n'aurons que ce type de serrure de déverrouillage pour les motorisations de portes de garage.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique