Déclenchement infrarouge Caméra Outdoor?

Bonjour

Est-il possible de régler le seuil de passage en infrarouge de la caméra? À la tombée de la nuit ou au lever du jour la visibilité est parfois meilleure sans les IR. On en a un aperçu rapide lorsqu’on allume et éteint l’éclairage couplée à la caméra.

Tanguy R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Tanguy
    La caméra ne passe pas en infrarouge, car elle est toujours en infrarouge.
    Le principe de la caméra est de détecter en infrarouge de jours comme de nuit et de passer ensuite la main à l'analyse d'image pour voir s'il y a quelque chose dans le champ de la caméra.

    La caméra est également équipée d'un détecteur crépusculaire pour savoir si elle doit ou non allumer la lumière.