Programmer télécommande keytis 2 avec Micro module pour éclairage ?

Bonjour à tous,

J'ai raccordé le Micro module pour éclairage 2401161 sur des lumières, mais je n'arrive pas à le programmer avec ma télécommande Keytis 2.
J'ai lu beaucoup de façons de faire différentes...
Quand j'appuie 3 secondes sur le bouton prog du micro module, les lumières s'allument et s'éteignent ce qui signifie que le branchement est correct, mais que faire après??!!!

J'ai essayé aussi la manipulation d'appuyer sur prog 3 secondes, puis de faire un contact avec les 2 fiches prog de la télécommande suivi d'un appui sur un bouton mais cela ne fonctionne pas non plus.

Merci à tous pour votre aide

Sébastien D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La manipulation est la suivante :

    • Appuyez 3 sec sur le prog du micro module
    • Faites contact entre les 2 fiches prog et le logement de la pile (la led de la télécommande doit clignoter rapidement)
    • Dans la foulée faites un appui bref sur la touche de la télécommande que vous souhaitez associer.

    Bonne journée,

    Sébastien D.

    Merci beaucoup Gaëlle cela fonctionne

    Sébastien D.

    Bonjour comment faire pour programmer 4 ou 5 télécommandes d'affilée? Car dès que j'appuie sur le bouton prog cela efface la programmation des anciennes télécommandes
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je n'ai pas bien compris votre demande;

    Bonne journée,

    Sébastien D.

    Bonjour, Je souhaite programmer 4 télécommandes sur ce récepteur.
    Je fais la 1ere télécommande, et je n'arrive pas à faire les suivantes.
    Si je recommence la procédure en appuyant sur le bouton du récepteur 3s cela réinitialise tout.
    Merci pour votre aide!
    Merci!!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous accompagner.

    Bonne journée,

    Nicolo G.

    Bonjour, j'aimerai commander un micromodule éclairage et un micromodule volet roulant, d'après vos forums c'est possible dans les 2 cas puisque j'ai trouvé les 2 manip à faire, cependant c'est jamais préciser si c'est un bouton ou 2 boutons qui commande la montée et la décente, et également si c'est un bouton qui commande l'éclairage ou 2 (on / off).
    En d'autres termes, pour télécommander mes 2 modules sur la même télécommande, je dois acheter la Keytis 2 ou la Keytis 4 ?
    Merci !
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolo,

    Un seul et même bouton pour : monter/Stop/Descendre
    Un seul et même bouton pour : On/Off.

    Donc une Keypop 2 sera suffisante.