Code rts toujours en mémoire

Bonjour, j'ai fais des doubles coupures sur des volets roulants et appairé leur télécommande RTS, cela fonctionne bien sauf que j'ai une télécommande qui commande plusieurs volets et elle continu de commander les volets où j'ai fais les doubles coupures, y a t'il une façon particulière d'effacer totalement la mémoire du volet roulant pour qu'il ne reçoive que la nouvelle.
Merci d'avance

Cordialement

Ps:(j'ai suivi cet méthode https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_%C3%A0_z%C3%A9ro_VR.....)

Jérôme C.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez utilisé la bonne procédure d'effacement de mémoire. A la double coupure électrique (sur un seul volet), celui-ci a bien fait un mouvement de 5s dans un sens, puis en restant appuyé sur "prog", il a bien effectué DEUX mouvements de va et vient ? Merci de nous confirmer

    En rappel, la mémoire est DANS le moteur, pas dans l'émetteur

    Faites nous un point : la télécommande Ta commande les volets Vx et Vy, la télécommande Tb commande les volets Vy et Vz, etc...

    Cordialement

    Jérôme C.

    Bonsoir, la procédure décrit dans le pdf si dessus, toutes les étapes se sont déroulés correctement sans le moindre souci (va et vient, les 5s, la touche prog...) et je l'ai effectué sur un seul volet, tout les autres étaient hors secteur, ce sont des télécommandes SMOOVE RTS, j'ai une télécommande pour chaque volets soit au total 13 volets, ensuite j'ai une télécommande qui commande 5 volets (les 5 volets ont chacun leur télécommande ils font partis des 13) j'ai une télécommande qui ouvre plusieurs volets (coin jour) sauf que même après avoir fait la double coupure cette télécommande continu de commander des volets que j'ai effacé .
    Voilà j'espère avoir été assez clair.
    Merci Daniel K. pour votre aide

    Donc, tous les moteurs restant sous tension, la télécommande TT commande le volet V1 qui est aussi commandé par sa télécommande T1, V2 qui est aussi commandé par T2, V3 qui est aussi commandé par T3, V4 qui est aussi commandé par T4, V5 qui est aussi commandé par T5
    Mettez tous les volets à mi-hauteur puis :
    3s sur Prog de T1 jusqu'au VV de V1, 0,5s sur Prog de TT jusqu'au VV de V1
    Essayez, TT ne commande plus V1
    3s sur Prog de T2 jusqu'au VV de V2, 0,5s sur Prog de TT jusqu'au VV de V2
    Essayez, TT ne commande plus V2
    3s sur Prog de T3 jusqu'au VV de V3, 0,5s sur Prog de TT jusqu'au VV de V3
    Essayez, TT ne commande plus V3
    3s sur Prog de T4 jusqu'au VV de V4, 0,5s sur Prog de TT jusqu'au VV de V4
    Essayez, TT ne commande plus V4
    3s sur Prog de T5 jusqu'au VV de V5, 0,5s sur Prog de TT jusqu'au VV de V5
    Essayez, TT ne commande plus V5
    Final: TT ne commande plus rien, les V1 à V5 ne seront plus que commandés par leurs individuelles T1 à T5
    Cordialement

    Jérôme C.

    Bonjour Daniel, merci pour ton aide et pour résoudre mon problème radicalement, j'ai changé de télécommande avec un collègue qui à les mêmes et du coup tout est rentré dans l'ordre.
    Encore merci c'est grâce à des gens comme vous qu'on avance ;-)