Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez vous faire fonctionner mon portail?

bonjour, c est un kit sgs essential commande n° 700195499 .la ref du boitier electrique est 5128339B .apres 4 manipulations du portail celui ci n a plus repondu au telecommandes que j avais programmées et les voyants du boitier electrique ne s allume pas meme en appuyant sur les touches.en esperant vous avoir aiguillé sur le problème ,je souhaiterais une solution assez rapide merci

alexandre D.
alexandre D.

alexandre D.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

alexandre D.
    alexandre D.

alexandre D.

Niveau
    0
    25 / 100
    bonjour c est un kit essential commande n°700195499.la ref du boitier electrique est 5128339B.après 4 manipulations du portail celui ci ne réagit plus ,la tension est de 230V, aucun voyants ne s allume meme en appuyant sur les touches du boitier .je pense que vous avez suffisement d informations et de la defaillance du boitier electrique .pouvez vous m en renvoyer un autre pour un gain de temps merci

alexandre D.
    alexandre D.

alexandre D.

Niveau
    0
    25 / 100
    bonjour, c est un kit sgs essential commande n° 700195499. la ref du boitier electrique est 5128339B. après 4 manipulations du portail celui ci n a plus fonctionné ,la tension est de 230V donc bonne et tout est branché comme sur le manuel d installation ,aucuns voyants ne s allument.je pense que vous avez assez d informations et pour comprendre la defaillance du boitier .pouvez vous m en renvoyer un autre ,cela arrangerait le problème et on gagnerait du temps merci

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je me permets d'archiver votre post, suite à la prise en charge de votre problème par le service consommateur.

Bonne journée,

Haut de page