Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pouvez vous faire fonctionner mon portail?

bonjour, c est un kit sgs essential commande n° 700195499 .la ref du boitier electrique est 5128339B .apres 4 manipulations du portail celui ci n a plus repondu au telecommandes que j avais programmées et les voyants du boitier electrique ne s allume pas meme en appuyant sur les touches.en esperant vous avoir aiguillé sur le problème ,je souhaiterais une solution assez rapide merci

alexandre D.
alexandre D.

alexandre D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
08430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sgs
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 route d hocmont
Ville:
touligny
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Contrôlez d'abord la présence du secteur 230V sur le boîtier.

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    08430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sgs
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 route d hocmont
    Ville:
    touligny
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    bonjour c est un kit essential commande n°700195499.la ref du boitier electrique est 5128339B.après 4 manipulations du portail celui ci ne réagit plus ,la tension est de 230V, aucun voyants ne s allume meme en appuyant sur les touches du boitier .je pense que vous avez suffisement d informations et de la defaillance du boitier electrique .pouvez vous m en renvoyer un autre pour un gain de temps merci

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    08430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sgs
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 route d hocmont
    Ville:
    touligny
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    bonjour, c est un kit sgs essential commande n° 700195499. la ref du boitier electrique est 5128339B. après 4 manipulations du portail celui ci n a plus fonctionné ,la tension est de 230V donc bonne et tout est branché comme sur le manuel d installation ,aucuns voyants ne s allument.je pense que vous avez assez d informations et pour comprendre la defaillance du boitier .pouvez vous m en renvoyer un autre ,cela arrangerait le problème et on gagnerait du temps merci

    Bonjour Alexandre,

    Je me permets d'archiver votre post, suite à la prise en charge de votre problème par le service consommateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique