Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez vous faire fonctionner mon portail?

bonjour, c est un kit sgs essential commande n° 700195499 .la ref du boitier electrique est 5128339B .apres 4 manipulations du portail celui ci n a plus repondu au telecommandes que j avais programmées et les voyants du boitier electrique ne s allume pas meme en appuyant sur les touches.en esperant vous avoir aiguillé sur le problème ,je souhaiterais une solution assez rapide merci

alexandre D.
alexandre D.

alexandre D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Contrôlez d'abord la présence du secteur 230V sur le boîtier.

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour c est un kit essential commande n°700195499.la ref du boitier electrique est 5128339B.après 4 manipulations du portail celui ci ne réagit plus ,la tension est de 230V, aucun voyants ne s allume meme en appuyant sur les touches du boitier .je pense que vous avez suffisement d informations et de la defaillance du boitier electrique .pouvez vous m en renvoyer un autre pour un gain de temps merci

    alexandre D.
    alexandre D.

    alexandre D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour, c est un kit sgs essential commande n° 700195499. la ref du boitier electrique est 5128339B. après 4 manipulations du portail celui ci n a plus fonctionné ,la tension est de 230V donc bonne et tout est branché comme sur le manuel d installation ,aucuns voyants ne s allument.je pense que vous avez assez d informations et pour comprendre la defaillance du boitier .pouvez vous m en renvoyer un autre ,cela arrangerait le problème et on gagnerait du temps merci

    Haut de page