pouvez vous faire fonctionner mon portail?

bonjour, c est un kit sgs essential commande n° 700195499 .la ref du boitier electrique est 5128339B .apres 4 manipulations du portail celui ci n a plus repondu au telecommandes que j avais programmées et les voyants du boitier electrique ne s allume pas meme en appuyant sur les touches.en esperant vous avoir aiguillé sur le problème ,je souhaiterais une solution assez rapide merci

alexandre D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Contrôlez d'abord la présence du secteur 230V sur le boîtier.

    alexandre D.

    bonjour c est un kit essential commande n°700195499.la ref du boitier electrique est 5128339B.après 4 manipulations du portail celui ci ne réagit plus ,la tension est de 230V, aucun voyants ne s allume meme en appuyant sur les touches du boitier .je pense que vous avez suffisement d informations et de la defaillance du boitier electrique .pouvez vous m en renvoyer un autre pour un gain de temps merci

    alexandre D.

    bonjour, c est un kit sgs essential commande n° 700195499. la ref du boitier electrique est 5128339B. après 4 manipulations du portail celui ci n a plus fonctionné ,la tension est de 230V donc bonne et tout est branché comme sur le manuel d installation ,aucuns voyants ne s allument.je pense que vous avez assez d informations et pour comprendre la defaillance du boitier .pouvez vous m en renvoyer un autre ,cela arrangerait le problème et on gagnerait du temps merci