Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Barre palpeuse ?

Bonjour
J ai remplacé un recepteur freeroll par un recepteur rollyxo rts comme préconise la montée fonctionne correctement mais pour la descente il faut rester appuyer sur la télécommande le voyant barré palpeuse reste allumer faut il changer l emetteur de la barre palpeuse et est il compatible
Cdt

alain
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    V-Rod
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    Bonjour,

    Est-ce la barre et le XSE présents sur le Freeroll ?
    Avez-vous affecté le XSE au Rollixo ?

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