Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aide sur centrale nice mc 824 h?

Bonjour.

Suite a une panne de moteur, j'ai souhaité repartir a zéro en prenant un kit toona de chee nice avec une centrale de commande MC 824 H.
Mon 1er soucis, serait de brancher un recepteur universel BFT CLONIX 2E qui existait déjà. Ce qui me permettrai alors de récupérer mes anciennes télécommandes.

Mon 2ème problème, serait de brancher un projecteur 230 volts leds qui s'allume lorsqu'il y a une commande sur le portail.

Je vais essayer de joindre des croquis et photos...

J'ai pu boir que pour le branchement du récepteur universel certains dans ce forum parlent d'un branchement sur PP mais je ne trouve pas... Et donc impossible de trouver ou brancher tout cela... Même après une grosse et longue prise de tête.

Merci d'avance a toutes personnes qui pourra m'apporter une aide precieuse.

L. D.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    pas facile de vous aider vu que c'est du matos non somfy.
    Le récepteur est-il Somfy?

    Bonjour V-grod.

    Merci de vous être penché sur mon problème

    Pour le branchement du boitier universel c'est bon, j'ai trouvé. J'ai donc pu récupérer l'ensemble des telecomandes.

    Par contre, je n'ai pas reussi a installer le luminaire.. Mais je ne perds pas espoir...

    Malheureusement rien n'est somfy.... Le recepteur universel est bft et le moteur est nice.

    Encore merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lucien,

    Malheureusement, si aucun équipement n'est Somfy, il sera compliqué pour nous de vous aider. Pour rappel, vous êtes ici sur le Forum d'entraide officiel Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique