Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et si quelqu'un par hasard aurait l'information qui me préoccupe depuis plusieurs semaines déjà, ca serait super sympa…
Je cherche du 24 volt pour brancher ma platine de rue dans ma logique de commande MC 824 H...
Merci par avance à celui ou celle qui peut me renseigner... Je peux fournir des photos si ca peut vous être utile.
Bon dimanche.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Plutôt un schéma de branchement.
Bonjour M le M,
Merci de votre réponse, le problème c'est que je n'ai pas le schéma. je joins la photo qui correspond à ma logique de commande MC 824 H. Est-ce qu'avec celle-ci vous allez pouvoir m'aider ?...
Je voulais brancher ma platine de rue EXTEL LESLI en 24 V car les piles ne tiennent pas plus de 2 semaines. Je vais être obliger de mettre un transformateur 24 V qu'en pensez vous ? Dans tous les cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement...Cldt
Extel c'est de la m.... J'en ai eu un, à la poubelle !
Bref...Nice + Extel, rappelons qu'on est sur un forum Somfy;
C'est vrai désolé, j'avais pas tilté avec toutes mes excuses… Donc pour vous le meilleur c'est SOMFY ?
Je le saurais pour la prochaine fois…
Bien à vous
Il n'y a pas de mal...On n'est pas chauvin !
Au début je pensais que vous vouliez raccorder un récepteur standard RTS.
Beaucoup de requérants nous posent cette question pour accorder leur moteur autres marques à du Somfy.
Mais Nice est un bon produit, et on ne critiquera jamais une marque sur ce forum.
Donc, pas de soucis, venez ici si on peut vous aider en sachant que nos connaissances sont plus approfondies dans le domaine des produits Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean-luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-luc a posé une nouvelle question