Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V300 Sonnette, bouton, ...

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un mois un Visiophone V300 que j'ai installé en lieu et place d'un autre visiophone (autre marque) qui avait bravement fonctionné 10 ans.
Et malheureusement j'ai eu les soucis qui semblent récurrents sur ce modèle : la sonnette sonne alors que personne n'est au portail. Régulièrement, la sonnette ne fonctionne plus (aucune trace non plus en mémoire si quelqu'un est passé ou non) et après débranchement/rebranchement du transo cela refonctionne mais temporairement.
De plus, un livreur l'autre fois a sonné et là impossible de répondre, la sonnette ne s'arrêtait plus. En regardant la platine extérieure, le bouton était déclippé et resté enfoncé...
Y a-t-il des "remèdes" à tous ces problèmes s'il vous plaît ?
Merci

Jean-François D.
Jean-François D.

Jean-François D.

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
28230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin des Églantiers
Ville:
28230 - DROUE SUR DROUETTE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Postez une photo de l'étiquette de la platine de rue et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que j'ai créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre visiophone.

    Vous avez reçu un premier mail avec votre dossier SAV qui est à joindre à votre produit défectueux.
    Le second mail contient un lien, sur lequel je vous invite à cliquer afin de générer un bon de retour colissimo qui sera prépayé. Vous devrez alors mettre dans un emballage adéquat : le visiophone et la copie de la facture d'achat. Vous collerez ensuite le bon Chronopost sur l'emballage et nous retournerez le tout.

    Exceptionnellement, je vous envoi un nouveau produit et à réception de celui-ci merci de nous retourner le votre.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique