Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 Sonnette, bouton, ...

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un mois un Visiophone V300 que j'ai installé en lieu et place d'un autre visiophone (autre marque) qui avait bravement fonctionné 10 ans.
Et malheureusement j'ai eu les soucis qui semblent récurrents sur ce modèle : la sonnette sonne alors que personne n'est au portail. Régulièrement, la sonnette ne fonctionne plus (aucune trace non plus en mémoire si quelqu'un est passé ou non) et après débranchement/rebranchement du transo cela refonctionne mais temporairement.
De plus, un livreur l'autre fois a sonné et là impossible de répondre, la sonnette ne s'arrêtait plus. En regardant la platine extérieure, le bouton était déclippé et resté enfoncé...
Y a-t-il des "remèdes" à tous ces problèmes s'il vous plaît ?
Merci

Jean-François D.
Jean-François D.

Jean-François D.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez une photo de l'étiquette de la platine de rue et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que j'ai créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre visiophone.

    Vous avez reçu un premier mail avec votre dossier SAV qui est à joindre à votre produit défectueux.
    Le second mail contient un lien, sur lequel je vous invite à cliquer afin de générer un bon de retour colissimo qui sera prépayé. Vous devrez alors mettre dans un emballage adéquat : le visiophone et la copie de la facture d'achat. Vous collerez ensuite le bon Chronopost sur l'emballage et nous retournerez le tout.

    Exceptionnellement, je vous envoi un nouveau produit et à réception de celui-ci merci de nous retourner le votre.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page