Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de calibrage Intellitag porte d’entrée

Bonjour,

Nous avons racheter un nouveau intellitag pour notre porte d’entrée neuve suite à un changement et il est impossible de finir le calibrage.
On a bien le bip quand on enclenche la pile et un autre pour la fermeture du capot mais ensuite quand on ouvre doucement et entièrement la porte l’installation n’aboutit pas ...
Pouvez-vous m’aider?
Merci

Laury F.
Laury F.

Laury F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laury
    Avez vous fait installer une porte blindée.
    Faite le test suivant : Prenez un aimant et mettez le a coté de l'intellitag pour voir s'il colle a la porte.
    Si c'est le cas, l'intellitag ne peut pas fonctionner en mode ouverture. Il ne peut fonctionner qu'en mode détecteur de choc. Pour ça il faut définir l'intellitag comme porte coulissante.

    Laury F.
    Laury F.

    Laury F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Effectivement l’aimant fonction on a donc installer en détecteur de choc merci Jacky M pour votre solution :-)

    Haut de page