Problème de calibrage Intellitag porte d’entrée

Bonjour,

Nous avons racheter un nouveau intellitag pour notre porte d’entrée neuve suite à un changement et il est impossible de finir le calibrage.
On a bien le bip quand on enclenche la pile et un autre pour la fermeture du capot mais ensuite quand on ouvre doucement et entièrement la porte l’installation n’aboutit pas ...
Pouvez-vous m’aider?
Merci

Laury F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laury
    Avez vous fait installer une porte blindée.
    Faite le test suivant : Prenez un aimant et mettez le a coté de l'intellitag pour voir s'il colle a la porte.
    Si c'est le cas, l'intellitag ne peut pas fonctionner en mode ouverture. Il ne peut fonctionner qu'en mode détecteur de choc. Pour ça il faut définir l'intellitag comme porte coulissante.

    Laury F.

    Effectivement l’aimant fonction on a donc installer en détecteur de choc merci Jacky M pour votre solution :-)