Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de calibrage Intellitag porte d’entrée

Bonjour,

Nous avons racheter un nouveau intellitag pour notre porte d’entrée neuve suite à un changement et il est impossible de finir le calibrage.
On a bien le bip quand on enclenche la pile et un autre pour la fermeture du capot mais ensuite quand on ouvre doucement et entièrement la porte l’installation n’aboutit pas ...
Pouvez-vous m’aider?
Merci

Laury F.
Laury F.

Laury F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Laury
    Avez vous fait installer une porte blindée.
    Faite le test suivant : Prenez un aimant et mettez le a coté de l'intellitag pour voir s'il colle a la porte.
    Si c'est le cas, l'intellitag ne peut pas fonctionner en mode ouverture. Il ne peut fonctionner qu'en mode détecteur de choc. Pour ça il faut définir l'intellitag comme porte coulissante.

    Laury F.
    Laury F.

    Laury F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement l’aimant fonction on a donc installer en détecteur de choc merci Jacky M pour votre solution :-)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique