Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil - pile neuve - info pile à remplacer en continue ?

Bonjour,

J'ai reçu un thermostat neuf, apres installation et 1 semaine de fonctionnement le thermostat m'indique que les piles sont à remplacer.
J'ai remplacé les piles par des neuves et testé les anciennes (toujours pleine charge).
L'information piles à remplacer est toujours présente.
Que dois-je faire?

benedicte M.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il semble qu'il y ait un problème avec ce thermostat. Patientez un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    benedicte M.
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    benedicte M.

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    Bonjour,
    Toujours pas de Yellow pour support.
    2 mois que j'ai l'info piles usagées et le thermostat fonctionne toujours...

    Sandrine F.

    Sandrine F.

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    Bonjour
    Depuis plusieurs semaines l'éclairage de mon thermostat reste en continu toute la journée.
    Que faire ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Sandrine,

    Est-ce un thermostat filaire ou radio ?

    Bonne journée,

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