Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil - pile neuve - info pile à remplacer en continue ?

Bonjour,

J'ai reçu un thermostat neuf, apres installation et 1 semaine de fonctionnement le thermostat m'indique que les piles sont à remplacer.
J'ai remplacé les piles par des neuves et testé les anciennes (toujours pleine charge).
L'information piles à remplacer est toujours présente.
Que dois-je faire?

benedicte M.
benedicte M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il semble qu'il y ait un problème avec ce thermostat. Patientez un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

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    Bonjour,
    Toujours pas de Yellow pour support.
    2 mois que j'ai l'info piles usagées et le thermostat fonctionne toujours...

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