Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil - pile neuve - info pile à remplacer en continue ?

Bonjour,

J'ai reçu un thermostat neuf, apres installation et 1 semaine de fonctionnement le thermostat m'indique que les piles sont à remplacer.
J'ai remplacé les piles par des neuves et testé les anciennes (toujours pleine charge).
L'information piles à remplacer est toujours présente.
Que dois-je faire?

benedicte M.
benedicte M.

benedicte M.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de Yellow pour support.
    2 mois que j'ai l'info piles usagées et le thermostat fonctionne toujours...

    Sandrine F.
    Sandrine F.

    Sandrine F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis plusieurs semaines l'éclairage de mon thermostat reste en continu toute la journée.
    Que faire ?
    Merci

    Haut de page