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Question en attente de réponse

Thermostat sans fil - pile neuve - info pile à remplacer en continue ?

Bonjour,

J'ai reçu un thermostat neuf, apres installation et 1 semaine de fonctionnement le thermostat m'indique que les piles sont à remplacer.
J'ai remplacé les piles par des neuves et testé les anciennes (toujours pleine charge).
L'information piles à remplacer est toujours présente.
Que dois-je faire?

benedicte M.
benedicte M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il semble qu'il y ait un problème avec ce thermostat. Patientez un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    benedicte M.
    benedicte M.

    benedicte M.

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    Bonjour,
    Toujours pas de Yellow pour support.
    2 mois que j'ai l'info piles usagées et le thermostat fonctionne toujours...

    Sandrine F.
    Sandrine F.

    Sandrine F.

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    Bonjour
    Depuis plusieurs semaines l'éclairage de mon thermostat reste en continu toute la journée.
    Que faire ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Est-ce un thermostat filaire ou radio ?

    Bonne journée,

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