Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

icône fantome?

Bonjour, depuis plusieurs jours une icône fantôme perturbe considérablement le fonctionnement de mes scenarios j'ai beaucoup de mal à m'en dépétrer, y a t-il une solution? J'ai essayé des reset, tenté de supprimer en tentant de désinstaller, rien n'y fait. Et aucune réponse de SOMFY, aussi suis-je un peu dépité. Merci
Icône "Lumieres (2)" code PIN 1204-4391-9919

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais il faut être patient. Vous serez prévenu de la suppression.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean pierre,
    Avez vous réussi car je ne vois pas cette équipement lumières(2).
    Il ne s'agirait pas de la commande grouper de vos deux lumières plutôt?
    n'hésitez pas a me mettre un screenshot.
    Bonne journée.

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Voici le screenshot pour Nicolas, mais je ne sais pas comment lui répondre directement

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    A l'attention de Nicolas, il s'agit bien de l'Icöne "lampes (2)" qui n'éxistait pas avant la tentative d'installation de mon module TZ78+, et qui depuis me génère des bug dans mes scénarios, et mon module TZ78+ n'e fonctionne pas Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,
    Cette icone représente les deux éclairages présente sur votre tahoma afin de les piloter en simultané sur l'interface principal. (Pc et ecl perron ainsi que prise séj-cuis) il est générer automatiquement par tahoma.
    cette éléments n'apparait pas lors de la création de scénario/agenda.
    quel est le problème sur le fonctionnement de vos scénarios?
    Bonne journée.

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, j'apelle peut être à tort sceénario, mes demandes d'allumage et d'extinction de ces éléments. Voir( semaine normale).
    Or deouis que j'ai tenté d'installer mon relai TZ78+, de nombreux problemes apparaissent à l'allumage, ou à l'extinction (point d'exclamation sur l'icône), et je suis obligé d'intervenir à plusieurs reprises pour réussir à faire exécuter l'ordre. Ordre qui parfois génère un bug sur un autre module. J'essaye d'être clair, mais ce n'est pas évident. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier afin de voir ci cela reduit les latence que vous avez avec votre boiter et le module z-wave.
    Bonne journée.

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Je pensai naïvement que tous les modules zwave étaient compatibles tahoma, je vois que ce n'est pas le cas, pouvez vous me fournir la listes des éléments zwave compatibles. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Liste des éléments Zwave, compatibles Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page