Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le réglage des butées (boutons jaune et blanc) dysfonctionne

Bonjour
Le moteur date de janvier 2020.
En remontant le volet, la butée haute n'a pas fonctionné. Le moteur marche très bien lorsque les butées ne sont pas enclenchées. Mais lorsque les 2 boutons sont relevés, le volet ne bouge plus. Lorsqu'un seul est relevé le volet n'avance que dans un sens. Merci de votre aide.

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13bis avenue de la LARE
Ville:
AURIOL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je vous invite à suivre les étapes de cette vidéo afin de régler votre motorisation : Réglage butées moteur filaire

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13bis avenue de la LARE
    Ville:
    AURIOL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Merci de votre réponse, malheureusement j'avais déjà testé et ça ne marche pas. Quand je fais selon le TUTO, le volet reste bloqué et ne bouge plus.
    Merci de votre aide, car nous ne savons vraiment pas quoi faire.
    Marc

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Si le tuto de la vidéo présente sur le post du dessous ne fonctionne pas et que la situation reste inchangée, il semblerait donc que votre motorisation soir défectueuse et que le change soit nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique