Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche alarme. Ressort pile cassé

Intellitag déclenche alarme. J’ai voulu le re calibrer et j’ai constaté que le ressort du porte pile était cassé. Je pense donc que le faux contact a provoqué les déclenchements. Merci de me proposer une solution pour remettre mes équipements en fonction.

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VERNET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Arnaud
    Vous êtes un habitué du Forum et pourtant vous avez oublié toutes les règles du Forum.
    On va mettre ça sur l'énervement avec la panne.

    Pour votre problème c'est simple, sous garantie, il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
    Sinon c'est passage par la boutique ou une grande surface de bricolage pour en acheter un nouveau.

    (a priori sous garantie jusqu'au 2 mars 2021)

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    31810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    VERNET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, désolé j'ai oublié les formules de politesse c'est vrai. En fait j'ai envoyé le message hier mais il n'est pas passé, du coup le nouveau a été envoyé depuis mon téléphone d'où l'écriture en script :) Le message était du coup directement écrit pour prise en charge par le SAV, la panne étant tellement évidente. Par contre ça peut être intéressant de savoir si ce type de casse de ressort est un pbm récurrent sur ces produits, ou exceptionnel. Bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Pas de problème Arnaud votre historique plaidait en votre faveur.

    En ce qui concerne la panne, c'est la première de ce type que je vois sur le forum.
    On voit beaucoup plus de problème avec les capots.

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique