Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche alarme. Ressort pile cassé

Intellitag déclenche alarme. J’ai voulu le re calibrer et j’ai constaté que le ressort du porte pile était cassé. Je pense donc que le faux contact a provoqué les déclenchements. Merci de me proposer une solution pour remettre mes équipements en fonction.

Arnaud S.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Arnaud
    Vous êtes un habitué du Forum et pourtant vous avez oublié toutes les règles du Forum.
    On va mettre ça sur l'énervement avec la panne.

    Pour votre problème c'est simple, sous garantie, il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
    Sinon c'est passage par la boutique ou une grande surface de bricolage pour en acheter un nouveau.

    (a priori sous garantie jusqu'au 2 mars 2021)

    Arnaud S.
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    Bonjour, désolé j'ai oublié les formules de politesse c'est vrai. En fait j'ai envoyé le message hier mais il n'est pas passé, du coup le nouveau a été envoyé depuis mon téléphone d'où l'écriture en script :) Le message était du coup directement écrit pour prise en charge par le SAV, la panne étant tellement évidente. Par contre ça peut être intéressant de savoir si ce type de casse de ressort est un pbm récurrent sur ces produits, ou exceptionnel. Bonne soirée.

    JACKY M.

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    Pas de problème Arnaud votre historique plaidait en votre faveur.

    En ce qui concerne la panne, c'est la première de ce type que je vois sur le forum.
    On voit beaucoup plus de problème avec les capots.

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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