Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag déclenche alarme. Ressort pile cassé

Intellitag déclenche alarme. J’ai voulu le re calibrer et j’ai constaté que le ressort du porte pile était cassé. Je pense donc que le faux contact a provoqué les déclenchements. Merci de me proposer une solution pour remettre mes équipements en fonction.

Arnaud S.
Arnaud S.

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    Réponses

    Bonsoir Arnaud
    Vous êtes un habitué du Forum et pourtant vous avez oublié toutes les règles du Forum.
    On va mettre ça sur l'énervement avec la panne.

    Pour votre problème c'est simple, sous garantie, il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
    Sinon c'est passage par la boutique ou une grande surface de bricolage pour en acheter un nouveau.

    (a priori sous garantie jusqu'au 2 mars 2021)

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

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    Bonjour, désolé j'ai oublié les formules de politesse c'est vrai. En fait j'ai envoyé le message hier mais il n'est pas passé, du coup le nouveau a été envoyé depuis mon téléphone d'où l'écriture en script :) Le message était du coup directement écrit pour prise en charge par le SAV, la panne étant tellement évidente. Par contre ça peut être intéressant de savoir si ce type de casse de ressort est un pbm récurrent sur ces produits, ou exceptionnel. Bonne soirée.

    Pas de problème Arnaud votre historique plaidait en votre faveur.

    En ce qui concerne la panne, c'est la première de ce type que je vois sur le forum.
    On voit beaucoup plus de problème avec les capots.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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