Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîte TaHoma jetée avant de relever le code pin ?

Bonjour,
J’ai jeté ma boîte avant de relever le code PIN.
Comment faire pour activer TaHoma ????

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le pin se trouve sur l'étiquette apposée sur le dessous du Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page