Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelitag ne détecte plus les intrusions

Bonjour à tous,

Sur mes 6 intelitag j’ai celui de la porte d’entrée qui a encore détecté une fausse alerte mais ne fait des alarme silencieuse. (Portant réglé comme les autres)

J’ai essayer de re calibrer plusieurs fois, le supprimer et le remettre. La configuration marche mais dès que je veux faire un test mode complet ou nuit allumé je n’ai pas de notification d’avant alarme et mon application m’indique qu’il y a une alarme en cours mais pas de sirène rien.
Et après 4 essais mode complet ou nuit à ouvrir la porte rien ne ce passe.
Que faire ? En racheter un ?

Merci d’avance pour votre aide.
Je vous souhaites à tous une bonne journée

Florent

Florent R.
Florent R.

Florent R.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florent
    Vous avez quel type de porte ?

    Pouvez vous prendre un aimant et voir s'il colle a proximité de l'intellitag.

    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonsoir, Merci pour votre réponse. j'ai essayé avec un aimant ce soir et oui colle ...

    Je pense que au vu de votre conseil c'est bien le faite que ma porte soit aimanté au le détecteur ne fonctionne pas ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonne soirée

    Florent

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement la fonction ouverture ne fonctionne pas sur le metal. Installez l'intellitag en definissant la porte comme coulissante. Vous n'activerez ainsi que le détecteur de choc.

    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant.
    Bonne journée Jacky

    Florent

    Florent R.
    Florent R.

    Florent R.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Super ça fonctionne merci encore de ton aide.

    Bonne journée
    Florent

    Haut de page