Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Sur mes 6 intelitag j’ai celui de la porte d’entrée qui a encore détecté une fausse alerte mais ne fait des alarme silencieuse. (Portant réglé comme les autres)
J’ai essayer de re calibrer plusieurs fois, le supprimer et le remettre. La configuration marche mais dès que je veux faire un test mode complet ou nuit allumé je n’ai pas de notification d’avant alarme et mon application m’indique qu’il y a une alarme en cours mais pas de sirène rien.
Et après 4 essais mode complet ou nuit à ouvrir la porte rien ne ce passe.
Que faire ? En racheter un ?
Merci d’avance pour votre aide.
Je vous souhaites à tous une bonne journée
Florent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent
Vous avez quel type de porte ?
Pouvez vous prendre un aimant et voir s'il colle a proximité de l'intellitag.
Bonsoir, Merci pour votre réponse. j'ai essayé avec un aimant ce soir et oui colle ...
Je pense que au vu de votre conseil c'est bien le faite que ma porte soit aimanté au le détecteur ne fonctionne pas ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Florent
Effectivement la fonction ouverture ne fonctionne pas sur le metal. Installez l'intellitag en definissant la porte comme coulissante. Vous n'activerez ainsi que le détecteur de choc.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais essayer ce soir et je vous tiens au courant.
Bonne journée Jacky
Florent
Super ça fonctionne merci encore de ton aide.
Bonne journée
Florent
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florent a répondu
Florent a répondu
JACKY a répondu
Florent a répondu
JACKY a répondu
Florent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique