Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur tubulaire ALTUS 50 RTS?

Bonjour
Pouvez vous me confirmer la date de fin de garantie d'un moteur tubulaire altus dont le n° de série est: GOZ15145110002.
Ce moteur équipe un store extérieur verticale d'une pergola.
Il a été fourni et installé par un professionnel (KOMILFO).
Merci
Cordialement
M. PIGANEAU

PIGANEAU P.
PIGANEAU P.

PIGANEAU P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant et stores
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4b rue du Lomont, Vermondans
Ville:
PONT DE ROIDE VERMONDANS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est au professionnel de vous répondre. C'est lui qui assure la garantie et le SAV.
    En général c'est 5 ans à date de fab.
    CdL

    Haut de page