Installation Tahoma box?

Bonjour,
Lors de la construction de mon logement, une Tahoma box à été installée sur mon disjoncteur et relié à mes volets roulant (me semble t il)
suite à de nombreux problèmes avec l'installateur de ce produit, je ne souhaite plus faire appel à lui, mais aimerais tout de meme profiter de mon produit. Mais malgré plusieurs recherches, impossible d'installer cet box...
Un coup de main ne serait pas de refus
Merci

Clément C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Clément.
    C'est pas une box Tahoma c'est un capteur de consommation.
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/capteur...

    Il est impossible que ce qui est sur la photo pilote vos volets.

    Clément C.

    Bonjour Jacky

    Aucune application, un technicien devait intervenir une fois internet en fonction

    JACKY M.

    Clément le capteur de consommation seul ne sert a rien. Il faut installer une Box Tahoma pour récupérer les informations.
    Voir la doumentation que je vous ai joint a ma première réponse.