Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changer pile badge?

bonjour, je dois changer la pile d'un badge, on me demande de desarmer le systéme.
comment faire ? est-ce que je peus debrancher le link sans déclanché une alarme ?
là est la question.

pierre-yves D.
pierre-yves D.

pierre-yves D.

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Code postal:
01390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Adresse:
30 lesprés de chantegrive
Ville:
mionnay 01390
Site internet:
Activité professionnelle:
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    pierre-yves D.
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    merci GUILLAUME,je ne l'avais pas vu sous cet angle.je vais changer cette pile.
    encore merci

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