Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je aider mon volet electrique Somfy à descendre à la main?

Bonjour,
Le volet Somfy fonctionne très bien en monté.
En descente le volet se bloque dans les glissières puis descend par à-coup. Nous sommes obligé de l'aider avec la main pour le faire descendre quand il fait froid. Avec le soleil le volet arrive à descendre toujours par à-coup.
Les lamelles du volet descende toujours de travers comme si elles étaient bloqué d'un côté.
Merci de votre aide.
Thierry

Thierry
Thierry

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    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Bonjour,

    vérifiez sous coffre.
    Les lames sont certainement décalées.
    Il faudra aussi lubrifier les coulisses.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour Thierry

    Une petite video du problème serait bienvenue.

    Bonne journée !

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