Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi dois-je aider mon volet electrique Somfy à descendre à la main?

Bonjour,
Le volet Somfy fonctionne très bien en monté.
En descente le volet se bloque dans les glissières puis descend par à-coup. Nous sommes obligé de l'aider avec la main pour le faire descendre quand il fait froid. Avec le soleil le volet arrive à descendre toujours par à-coup.
Les lamelles du volet descende toujours de travers comme si elles étaient bloqué d'un côté.
Merci de votre aide.
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vérifiez sous coffre.
    Les lames sont certainement décalées.
    Il faudra aussi lubrifier les coulisses.

    CdL

    Haut de page