Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de sms?

Bonjour, je ne reçois plus les sms
quand je vais sur mon compte afone ils me disent qu'il y a une erreur mais je ne sais pas quoi. je ne peux même pas faire un abonnement.
Ensuite mon deuxième soucis c'est que je sais plus accéder à mon système d'alarme depuis mon ordinateur pourtant je mets le même code d'accès que sur l'application .

Merci

virginie L.
virginie L.

virginie L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page