Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas de sms?

Bonjour, je ne reçois plus les sms
quand je vais sur mon compte afone ils me disent qu'il y a une erreur mais je ne sais pas quoi. je ne peux même pas faire un abonnement.
Ensuite mon deuxième soucis c'est que je sais plus accéder à mon système d'alarme depuis mon ordinateur pourtant je mets le même code d'accès que sur l'application .

Merci

virginie L.
virginie L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Virginie,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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