Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pas de sms?

Bonjour, je ne reçois plus les sms
quand je vais sur mon compte afone ils me disent qu'il y a une erreur mais je ne sais pas quoi. je ne peux même pas faire un abonnement.
Ensuite mon deuxième soucis c'est que je sais plus accéder à mon système d'alarme depuis mon ordinateur pourtant je mets le même code d'accès que sur l'application .

Merci

virginie L.
virginie L.

virginie L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page